boutin que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème si quelqu'un peut m'aider.

Voici environ deux mois que je suis allé chez le véto pour mon petit staff de 7 mois car des apparitions subites de bouton et dès grattage incessant était apparu. Après le premier jugement du veto il a alors diagnostiqué une gale sarcoptyque donc il ma tout d'abord donner un traitement d'environ deux semaine qui a très bien porter cest fruit. Mais le lendemain rebelotte les démangeaisons et les boutons réapparaissent donc retour chez le Veterinaire qui me redonne le même traitement un peu plus poussée dans le temps et en conseille surveiller sont alimentation. Donc durant le traitement aucun soucis comme la première fois. Et la fin du traitement mon petit chien de regratte et des Boutin blanc reviennent. Je ne sais plus quoi faire je me demande si se n'est pas plus tôt une allergies a quelque chose si vous avez dans mon cas aidez-moi j'aimerais avoir des avis extérieur si cela et déjà arrivé à l'un de vos compagnons.

1 réponse
Tania28700

prends l'avis d'un autre véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "