Bounty a besoin de vous

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin de conseil

Ce week end il y a eu le salon du chiot a jardiland on a eu un coup de coeur pour un bouledogue français, mon mari m'a fait ce cadeau pour Noël le dimanche matin, différents éleveurs de chiots

Le chien rentre pour dimanche midi et dans l'après midi il a des selles liquides, la nuit j'entend un cri du chiot j'ai penser à un caprice et je l'ai mis dans mon lit,au lever je vous dans toute la maison plein de selles liquides et certaine avec du sang

Puis il vomit, depuis lundi matin 9h20 il est chez le veto, on l'avait même pas 24h à la maison, est ce que je peux me retourner contre l'éleveur ou pas????? Merci Sandra

Fin de la discussion

46 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir sky, bounty est dans la salle de bain quand je travaille, ça va à part les Pipi et caca pas trop de connerie!!!! Par contre hier je suis aller chez le veto la secrétaire medicale m'a fait changer les croquettes et m'en a donner d'autres spéciale diarrhée 42€ les 3kg en 1 semaine je suis déjà à plus de 70€ de croquette, le pire c'est que les nouvelles croquettes bounty les aimes pas et joue avec et si il a une nouvelle croquette dans la bouche il met un temps fou à manger 1 seule croquette, en ce moment mon budget prend une grosse claque!!!!

Utilisateur anonyme

Et hier j'ai envoyer par mail à la société

Lts les factures et le compte rendu mais pas de nouvelles de leurs parts???? Combien de temps dois-je attendre avant de les relancer???? Merci à tous, bonne nuit

 Sky

Bonjour,

Pour les croquettes, je pense que c'est une bêtise (les vétérinaires sont "sponsorisés" par les marques, donc celles qu'ils vendent ne sont pas toujours les meilleures, et il y a parfois + de différence de prix que de composition entre 2 gammes... même si ce n'est pas forcément pareil pour tous les vétérinaires, c'est hélas assez commun 😔): quelle marque est-ce?

Je pense qu'en passant à simplement des croquettes de meilleure qualité, ça améliorera déjà les choses; et par ça j'entends: croquettes sans céréales, et surtout pas des marques "réputées" comme Royal Canin, Freeskies, Pedigree, et autres "boites à caca" qui sont vraiment à éviter... Et le rapport qualité/prix sera meilleur: les croquettes sans céréale sont parfois un peu + chères mais il y a besoin de moins en donner, donc ça revient au même voire moins cher en fonction d'où/comment vous les achetez (exemple de marques de croquettes sans céréale: Orijen, Carnilove... et d'autres: en fouillant sur le forum, vous devriez retrouver des conversations avec moultes informations à ce sujet 🙂).

Par contre, si vous faites un changement d'alimentation, que ce soit pour changer de croquettes ou pour passer à du BARF ou du Raw Feeding ("vraie" nourriture), pensez à faire une période de transition, sinon l'estomac de votre chien ne comprendra pas et ça peut lui redonner des problèmes de diarhée. 🙄

Pour relancer pour le remboursement des frais, j'avoue que je ne sais pas trop quel délai leur donner... ça fait combien de temps que vous avez fait la demande?

" 色即是空 "
Tania28700

Et hier j'ai envoyer par mail à la société

Lts les factures et le compte rendu mais pas de nouvelles de leurs parts???? Combien de temps dois-je attendre avant de les relancer???? Merci à tous, bonne nuit

rien ne vaut une lettre recommandée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, voici la marque des croquettes de bounty c'est vetcomplex digestive, je sais pas combien de temps je dois continuer ces croquettes car 42€ les 3kg c'est hyper chere!!!! C'est le calme plat aucune nouvelle du prestataire je vais suivre le conseil de tania28700 et écrire une lettre recommandée.

Utilisateur anonyme

Autre question que faire car bounty se mets vraiment en danger, quand je pars travailler bounty est dans la salle de bain et j'ai un radiateur sèche serviette et mon fils m'appelle au travail le soir pour me dire que bounty a arracher le câble du radiateur et avec ses dents dénuder le câble, il aurait pu s'electrocuter, et il fait ca avec toute les prises, j'ai beau dire un non ferme trois seconde après il recommence, qu'est ce que je dois faire, merci à tous pour vos conseil