bouledogue francais
|
Je souhaite acquérir un bouledogue francais, parlez moi de votre vie avec cet animal sympathique!
Merci.
Merci.
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Amandemoniac76 il y a 887 jours
bonsoir les amis!
Dites moi si vous lavez souvent votre bouledogue?
Dites moi si vous lavez souvent votre bouledogue?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jennichou il y a 886 jours
Coucou !
Je voulais juste préciser à titanfils que c'est à Claude qu'il répond par rapport à la nage et aux élevages et non à Jeanne... Bref ce n'est qu'une parenthèse.
Je voulais poser une question à amandemoniac76 : Comment s'appelle ton bouledogue ? Est-ce qu'il pète et ronfle comme la plupart de ces chiens, notamment Trésor dans le film avec Alain Chabat ?
D'ailleurs, qui a vu ce film ? Moi je l'ai vu et j'ai adoré ! Mais comme je n'ai pas de bouledogue, je voulais savoir si l'image du chien dans le film correspond vraiment à la réalité ?
Je voulais juste préciser à titanfils que c'est à Claude qu'il répond par rapport à la nage et aux élevages et non à Jeanne... Bref ce n'est qu'une parenthèse.
Je voulais poser une question à amandemoniac76 : Comment s'appelle ton bouledogue ? Est-ce qu'il pète et ronfle comme la plupart de ces chiens, notamment Trésor dans le film avec Alain Chabat ?
D'ailleurs, qui a vu ce film ? Moi je l'ai vu et j'ai adoré ! Mais comme je n'ai pas de bouledogue, je voulais savoir si l'image du chien dans le film correspond vraiment à la réalité ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Amandemoniac76 il y a 885 jours
Coucou!
Mon chien s'appelle Elliot, il aura 6mois le 25.
Oui il pète (c'est une horreur!) et ronfle, malheureusement j'ai pas vu le film "trésor"!
Mon chien s'appelle Elliot, il aura 6mois le 25.
Oui il pète (c'est une horreur!) et ronfle, malheureusement j'ai pas vu le film "trésor"!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!