Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis petite je rêve d'avoir un chien, le problème est que j'y suis allergique.. Est-ce que vous connaîtriez des solutions pour pouvoir en posséder un quand même (comme le laver tous les jours, etc..)

Merci d'avance pour vos conseils :)

4 réponses
Célineo

Se faire désensibiliser ? Trouver un traitement pour son allergie ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Missloute

Salut,

Voir un allergologue, c'est tout ce que je vois... On ne peut pas lavé un chien tout les jours, sa lui abîmerais le poil et la peau. Un chien on le lave tout les 2 mois maxi, ou vraiment en cas qu'il c'est roulé dans je sais pas quoi,qu'il sent très mauvais et que sa part pas avec un simple rinçage

Utilisateur anonyme

C'est trop long les traitements..

Missloute

Bien oui je suppose que sa doit être long, mais c'est un mal pour un bien au final...