Bebete qui fon peur!!!!! (les insectes)
Salut ca vous di un autre pti sondage????
cette voi si ce son les animo don vous avé peur. Qu'est ce ki vou fai partir en courant ou hurler.
Moi c les araignée, les mille pattes géant : son o sur patte et il courent super vites je ne sai pap si vou voyer ce ke je veu dire? et les larve
PS;
un truc marrant une foi il y avai une arraigé d'un dyametre de 3cm dan ma chambre,elle est parti dehors et jer sui allé cherché le balai pour la tuer , javai peur kel revienne et j'ai dormi avec mon baillai ^^ MDR cété marrant après!!!!
cette voi si ce son les animo don vous avé peur. Qu'est ce ki vou fai partir en courant ou hurler.
Moi c les araignée, les mille pattes géant : son o sur patte et il courent super vites je ne sai pap si vou voyer ce ke je veu dire? et les larve
PS;
un truc marrant une foi il y avai une arraigé d'un dyametre de 3cm dan ma chambre,elle est parti dehors et jer sui allé cherché le balai pour la tuer , javai peur kel revienne et j'ai dormi avec mon baillai ^^ MDR cété marrant après!!!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Keikira il y a 805 jours
Moi j'ai peur d'aucun animal xD
Je suis juste un peut dégouter par les insecte, ( l'extrosquellette surtout ), donc j'y touche pas, mais je les laisse vivre ^^'
( En faite j'ai surtout peur du noir xD )
Je suis juste un peut dégouter par les insecte, ( l'extrosquellette surtout ), donc j'y touche pas, mais je les laisse vivre ^^'
( En faite j'ai surtout peur du noir xD )
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par sarahsurprise il y a 805 jours
MOI J AI SURTOUT PEUR DES ARAIGNEE MAIS PAS NINPORTE LES QUELLE C EST LES MIGALE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIER J AI VU UNE GROSSE MIGALE SUR LE PLAFOND C EST DECARPIS DIRECTEMENT XD!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 805 jours
Po bien marjo ! lol moua aussi z'aime po les naraignées ! rheum les insectes en général ! pouark mon mari m'avait ramené des bestioles pour me montrer de Toulon (dans le sud) et beurk j'ai sursauté lol le salopio ça l'a bien fait rire (mais po moi) Ah si et puis y a aussi les "cousins" ou "maringouins" ! Quand j'habitais en Haute-Normandie y en avait partout sur les murs surtout quand il faisait humide c'était ma hantise ! Ou aussi les vers de farine qui se fichent au plafond et qui pendouillent dans la cuisine pendant que tu prends ton piti-dèj ! Pouark pouark !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
moua zaime bien toutes c bèbètes, mon rèves, pouvoir en avoir un jour (araigné, phasme....) :-)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ah oui et ce que je n'ai pas dis c'est que Martial a une mygale sous-verre, un phasme, un pipallon ou papillon bleu magnifique (ça, ça va ais po peur), et un méga scarabée africain bleu aaaaah la première fois que je suis venue chez lui aïe ! l'araignée accrochée au mur !!!! Po très engageant tout ça mdr mdr
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathiilde il y a 801 jours
Baaaah, je trouve tout ces insectes particulièrement repoussants et ... bouuh ca me fait des frissons dans le dos rien que d'y penser !!
Mais si certain apprécit, pourquoi pas, chacun son truc ^^
Mais si certain apprécit, pourquoi pas, chacun son truc ^^
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par TIGRON il y a 800 jours
Désolée mais je n'ai pas peur des insectes. Je les aime tous bien sauf les puces, les poux, les tiques et les moustiques.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 800 jours
Pfff tè pa drole LOL tigron XD !!!!!!! jai toujour peur kune arraignée me tombe dessus kan je fermer les vollet. MDR
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathiilde il y a 799 jours
MDR marjo38 moi c'est pareil, je suis toujours persuadée d'en trouver une dès que je soulève un truc ou que je sort l'aspirateur du placard! lol
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...