Ballade au Bois de Vincennes Dimanche 5 Février
|
Bonjour les WAMIZ,
Je propose une ballade au Bois de Vincennes le dimanche 5 février. Point de RDV a définir avec les participants
Nous sommes deja 3 normalement.
Venez Nombreux :
Je propose une ballade au Bois de Vincennes le dimanche 5 février. Point de RDV a définir avec les participants
Nous sommes deja 3 normalement.
Venez Nombreux :
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Ninis il y a 115 jours
lol, je suis completement décaler ds les dates lol. Je viens de chez le véto car fantasia n'était pas bien, elle a surement une infection du sang, dc repos obligatoire. La balade parait compromi pr moi. Désolé...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ramses95 il y a 115 jours
ah tu vois mon chien a eu la meme chose infection du sang mais bon , jspr qu'elle ira mieu
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ninis il y a 115 jours
Elle va déja mieux ac l'ingection que lui a fait le véto. Je sais que c'est ce qu'a eu ton chien, mais le véto m'a dit que c'était quelque chose qu'elle avait du manger...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!