Baïka, bientot une pro de l'agility hihihii...
|
Coucou les wamiziens ! Avec angelique1 et belle, une amie et son toutou heliot et bien sur moi et baïka on s'est décidé a faire de l'agility dans un petit club a Montgeron. On est deja aller voir et c'est super ! :p
Vous aller voir, Baïka va devenir la meilleurs agilitiste du monde hihihiii Ba quoi? C'est beau de rêver ! Ne nous inquiété pas, photo a venir ! On débute d'ici dimanche prochain !

Vous aller voir, Baïka va devenir la meilleurs agilitiste du monde hihihiii Ba quoi? C'est beau de rêver ! Ne nous inquiété pas, photo a venir ! On débute d'ici dimanche prochain !

- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Mel-Didoune il y a 626 jours
J'éspère qu'il y aura des photos et des vidéos ^^ Moi ma chienne a commencée l'Agility en Mai 2009 =)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Quizz chienA toi Madagascar!!! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ...