Avis sur mon chiot s'il vous plaît

York67

Bonjour à tous et à toutes

Je poste ce sujet car je vais adopter d'ici peu un chiot de type Yorkshire terrier de 4 mois.

Le particulier chez qui je vais l'adopter me dit qu'il pèse actuellement 900grammes.

Je doute un peu :-)

Je souhaitais savoir si vous pouviez, vous, connaisseurs de la race me dire s'il sera de moyen ou grand gabarit ?

Je ne recherche pas le Yorkshire dit "toy" mais uniquement savoir à peu près comment il sera adulte.

Merci d'avance.

Bien amicalement.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

et bien comme c'est un chien de "type" donc pas pure race il est difficile de savoir s'il serait petit ou grand, mignon en tout cas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
York67

Oui alors les deux parents seraient pure races pas petits pas grands mais bon comme je ne les aient pas vus je ne peux confirmer et affirmer.

Effectivement il est très chou. Merci.

Mais bon certains peuvent peut être le "présumer" via son apparence à son âge.

C'était par curiosité du moins.