Avis sur la clinique vétérinaire à Pantin 93500

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche des avis de propriétaire de chiens sur les deux vétérinaires de la clinique à Pantin 93500.

Qualité des soins, des conseils, ...

Merci d'avance

1 réponse
Malkia

Bonjour

N'étant pas de la région, je ne peux vous donner mon avis sur cette clinique, par contre, je peux vous donner un conseil qui sera(peut-être) utile, vous pouvez rechercher cette clinique sur google et voir s'il y a des avis, je sais que pour mon ancienne clinique il y en avait(dans les pages jaunes si je me souviens bien). Ou tapez "avis clinique machin"