Attention!!!

Utilisateur anonyme

Messages des vétérinaire de l'île de France!!

Il y'aurait des boulettes de viandes enpoisonnées au bois de Vincennes = au total 25 chiens morts!!!!

Faites bien attention!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est fort possible Lanimal Sauvage, dans ma ville y a un endroit calme ou des gens ont mis du poison et y a un hérisson, un chien et deux chats enpoisonnés, donc a Vincennes il doit surement y avoir beaucoup de gens qui lâchent leurs chiens... Donc qui se ont empoisonnés.

Utilisateur anonyme

mais c'est horrible! :o

comment peut on faire sa! >

surement quelqu'un qui en à marre que yai des chiens partout...pff...ya des cons franchement...il faut prévenir la police, tenter de le (ou la) coincer!

Utilisateur anonyme

Le bois de Boulogne serait infesté aussi :(. Faites attention à vos poilus!!

Utilisateur anonyme

Marjo78 : J'ai lu ton Sujet et je trouve ça horrible. Le nombre "25", ça me paraît baucoup. Je ne vais rarement me promener dans les bois avec elle mais bon, merci quand même pour le rappel, si jamais ça m'arrive un jour... :)