Atelier "Dog en ville" pour enfants
« Dog en ville » est un atelier de sensibilisation à la relation avec les chiens de compagnie destiné aux enfants à partir de 6 ans (accompagnés d’au moins un parent)
Pour les Wamiz qui habitent en région parisienne, cela se déroule le dimanche 31 janvier à 11h au Parc de la Villette – Folie Info (bâtiment en métal rouge à la sortie du M° Pte de Pantin)
C'est un atelier d'une durée de 2 heures proposé dans le cadre des activités Ateliers & Jardins du Parc & Grande Halle de la Villette
Coût : 8 euros pour les adultes
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.villette.com/fr/parc-villette-agenda/ateliers-tous/
Pour les Wamiz qui habitent en région parisienne, cela se déroule le dimanche 31 janvier à 11h au Parc de la Villette – Folie Info (bâtiment en métal rouge à la sortie du M° Pte de Pantin)
C'est un atelier d'une durée de 2 heures proposé dans le cadre des activités Ateliers & Jardins du Parc & Grande Halle de la Villette
Coût : 8 euros pour les adultes
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.villette.com/fr/parc-villette-agenda/ateliers-tous/
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wamiz il y a 748 jours
Bonne nouvelle pour vous les Wamiz, vous pouvez commander vos invitations pour l'atelier "Dog en ville" en contactant Sébastien d'Anjou à cette adresse : s.danjou@villette.com
Bon atelier à ceux qui sont intéressés !
Bon atelier à ceux qui sont intéressés !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par amoureusedeschiens il y a 748 jours
Ces vraiment super sa sa serai bien d'y fair un peu de partou sa peu etre qu'un plus :)
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 748 jours
genial comme initiative, merci wamiz et gspr que ça aura du succes!!!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...