Assurance rottweiler
Bonjour a toutes et a tous combien coute par mois l'assurance du rottweiler et combien coute le permis chien 130 euro je crois je sais plus:/
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 727 jours
Coucou Marjo,
Si c'est une assurance santé que tu cherches, on m'a dit que ce site était bien : http://www.animauxsante.com/
Ils te font un devis en ligne pour assurer ton chien
Pour le permis "chien dangereux" entre la visite chez le vétérinaire et le rendez-vous chez l'éducateur canin, il faut compter environ 300 euros je crois, mais il me semble qu'ils n'ont pas tous les mêmes tarifs.
Jette un oeil ici : http://wamiz.com/chiens/actu/chien-dangereux-la-loi-et-le-permis-0339.html
Il y a peut être des éducateurs canins sur Wamiz qui savent exactement combien il faut débourser pour obtenir le permis ?
Si c'est une assurance santé que tu cherches, on m'a dit que ce site était bien : http://www.animauxsante.com/
Ils te font un devis en ligne pour assurer ton chien
Pour le permis "chien dangereux" entre la visite chez le vétérinaire et le rendez-vous chez l'éducateur canin, il faut compter environ 300 euros je crois, mais il me semble qu'ils n'ont pas tous les mêmes tarifs.
Jette un oeil ici : http://wamiz.com/chiens/actu/chien-dangereux-la-loi-et-le-permis-0339.html
Il y a peut être des éducateurs canins sur Wamiz qui savent exactement combien il faut débourser pour obtenir le permis ?
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 727 jours
Salut mathieu enfaite c'est l'assurance des chiens de 1ere et 2eme categorie que je cherche, comme tu sais il doient etre assurer et c'est cette assurance la que je cherche le prix voilou^^
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par ranja il y a 725 jours
Bonsoir
pour l'assurance, tout dépend de l'assureur !!! elle peut être comprise dans l'assurance de la maison ou appartement, moyennant un supplément. il faut demander des devis. mes chiennes rott sont assurées pour 16 € chacune par an, puisqu'elles sont licenciées en club. mais il faut compter la cotisation annuelle et le droit d'entrée (différents d'un club à l'autre).
pour le permis, il faut compter entre 50 et 150 € pour la visite comportementale chez le véto, et pareil pour la formation; sachez que certains clubs sont habilités pour dispenser cette formation : de 50 € à 80 € la journée, repas compris avec, en général, quelques séances d'éducation en prime.
les tarifs sont ceux que j'ai rencontré et/ou que je pratique, étant moi-même formatrice.
j'espère avoir répondu à vos interrogations.
pour l'assurance, tout dépend de l'assureur !!! elle peut être comprise dans l'assurance de la maison ou appartement, moyennant un supplément. il faut demander des devis. mes chiennes rott sont assurées pour 16 € chacune par an, puisqu'elles sont licenciées en club. mais il faut compter la cotisation annuelle et le droit d'entrée (différents d'un club à l'autre).
pour le permis, il faut compter entre 50 et 150 € pour la visite comportementale chez le véto, et pareil pour la formation; sachez que certains clubs sont habilités pour dispenser cette formation : de 50 € à 80 € la journée, repas compris avec, en général, quelques séances d'éducation en prime.
les tarifs sont ceux que j'ai rencontré et/ou que je pratique, étant moi-même formatrice.
j'espère avoir répondu à vos interrogations.
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...