Assurance animaux : 1 mois offert !
|
Offre exclusive réservée aux membres Wamiz : 1 mois offert à l'assurance pour chien et chat Gefi :
http://wamiz.com/chiens/actu/offre-exclusive-pour-votre-assurance-sante-chien-ou-chat-1963.html
Profitez-en, l'offre est valable jusqu'au 15 décembre 2011.
L'équipe de Wamiz
http://wamiz.com/chiens/actu/offre-exclusive-pour-votre-assurance-sante-chien-ou-chat-1963.html
Profitez-en, l'offre est valable jusqu'au 15 décembre 2011.
L'équipe de Wamiz
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chien ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Margaux il y a 192 jours
Dommage que ce n'est que pour un seul animal sinon j'aurais déjà une assurance ^^
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Eléo il y a 192 jours
Moi j'ai déjà une assurance. Pour Matis et Pour Twin !
Margaux mon assurance couvre mes deux animaux :)
Margaux mon assurance couvre mes deux animaux :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 192 jours
Eléo, mais tu payes pour un chat, et pour un chien et non le même prix pour les deux. si moi je devait prendre une assurance et payer pour mes 10 chats et ma chienne je serais ruiner en un mois :s
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Melly il y a 192 jours
Ce qui me chagrine c'est que les trucs basiques ne sont pas remboursés (tout dépend de la formule) -_-' Pour le moment je n'en vois pas trop l'utilité pour moi. Mais je garde en tête de peut être un jour en souscrire une pour Réglisse :)
Oui c'est dommage Margaux et sa ferait super cher, c'est bête qu'il n'y est pas des prix groupés pour famille nombreuses !
Oui c'est dommage Margaux et sa ferait super cher, c'est bête qu'il n'y est pas des prix groupés pour famille nombreuses !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
aah oui d'accord. bah avec autant d'animaux il y a un prix ! Mon chien est un peu fragile, allergie, petit problème au larynx et pour le moment des coussinets très fragiles donc je suis obligée de prendre la plus grosse formule. Mais pour le chat par exemple qui va très bien et qui est resistant, c'est une plus petite et ^le remboursement des vaccins, vermifuges rentabilise vite le prix.
Mais c'est vrai que c'est cher !! Ce n'est pas non plus indispensable !
Mais c'est vrai que c'est cher !! Ce n'est pas non plus indispensable !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Eleo tu es chez quel assureur ? Et quel formule as-tu ? Pour ton Twin :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
ECA assurance. Pour Twin j'ai la formule Confort il me semble :) celle du milieu. Les devis sont gratuits et c'est comme ça que j'ai fait ma petite étude de marché.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Merci Eléo, elle m'a l'air pas mal du tout, et il est vrai qu'elle est vite rentabilisée... Rien que pour les vaccins annuels... Si j'en avais pris une cette année pour Réglisse, car il m'en est arrivé des trucs XD
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
lol c'était un peu pareil avec Matis ^^
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Quizz chienA toi Madagascar!!! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ...