Annonce chiot American Bully louche

Utilisateur anonyme

Hello! Je vous écris car je suis tombée folle amoureuse d'une magnifique chiot "American Bully" robe marron yeux verts clairs !(je vous posterai des photos)

Déjà le prix,je pense fortement que c'est une faute de frappe car je me suis bcp renseignée à ce sujet et les prix sont entre 2000>3000 €.. J'ai bien conscience des tarifs mais ce chiot coûte 15000€ !! J'espère et je suis presque sûre que cette une mauvaise manip.

Voila pour le prix mais j'ai également quelques doutes car il n'y a aucun pedigree ou "LoF" alors je crois que c'est alors un PitBull (interdiction en France malheureusement) alors vous me donnerez votre avis sur ces photos (physiquement) svp c'est urgent

7 réponses
Utilisateur anonyme

Répondez svp :)

Utilisateur anonyme

sache que c'est une race qui n'est pas reconnu par la fci donc meme si tu avais un ABKC, IBKC,etc... (pédigré americain pour les bully) il ne vaut rien en france, le seul truc a faire c'est de le décathégorisé, mais là c'est autre chose

sinon je ne pense pas que ce chiot soit un american bully, j'en ai vu pas mal et il n'a pas la morphologie, il a plus celle de l'amstaff, il sera musclé mais plus élancé et pas massif

voila la photo d'un chiot american bully

tu verras que ce n'est pas vraiment la meme chose et ils ont plus ou moins le meme age mais deja on sent ce que celui la deviendra :)

pour le prix je dirai plutot que ca se situe entre 2000-5000€ pour les prestigieuses lignées en comptant les frais d'importations

et 15 000 je pense aussi qu'il sagit d'une erreur

il y a beaucoup d'arnaques sur le net, vus que ca commence a se faire connaitre en france, beaucoup de gens font passer leurs amstaff ou pit pour des bully, et faire un faux certificat cest facile...

Utilisateur anonyme

Merci bcp pour votre aide !!!

Oui j'ai vu sur quelques forum que certains dit "American Bully" devenaient amstaff et Cat.2

C'est vrai qu'elle a moins cet aspect "Bully" j'appellerai le propriétaire A fin d'obtenir un rdv

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

je pensais que ca allait vous freiner dans votre démarche.

apres un amstaff ne vaut pas 1500€, d'ailleurs cette couleur n'existe pas chez lui, mais chez les pitbull ( c'est a dire typé amstaff mais ayant subit des mélanges d'autres races) on l'a retrouve, mais vus les mélanges niveau caractere, il a plus de chance d'etre instable... ce qui peut provoquer des problemes...

quand au prix faut compter entre 500-800€ max surtout pour un élevage qui trompent les gens sur la race de leurs chiots....

a votre place je regarderai ailleurs, surtout que la couleur red nose on en trouve sans trop de difficultés

Utilisateur anonyme

Salut a tous..pour information..j'aurais très bientôt une portée de américaine bully ABKC..pour plus d'info veuillez me contacter par mail..djam.m@Outlook.fr.

Utilisateur anonyme

Je comprends pourquoi la loi est si dur. Les gens veulent ces chiens pour leur beauté et non pour le coeur en or...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, la loi sur l american bully est simple seul un abkc peut prouver son appartenance a cette race du moins en france et pucé american bully ,les bully dit classic ou petit standard sont a eviter en france car trop de assimilable aux pitt,am staff .jai une femelle abkc et je n es jamais de probleme. jaurais bientot de trres beaux chiots gros standard et xl