Animal expo
Salut à tous
Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre
Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Malolita il y a 963 jours
Moi non plus pas rien recu et j'y vais demain temp pis ! je suis deçu je n'est pas reçcu ma place :(
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 961 jours
Alors, Animal Expo, qui y était ? pour ma part j'ai trouvé le salon super sympa, il y avait énormément de races de chiens et chats présentes, le top du top de LOF.
Pas mal d'animations, défilés, concours... je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé.
Pas mal d'animations, défilés, concours... je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Malolita il y a 958 jours
Moi j'y suis aller!!! c'était super simpa, j'ai bien aimer !
si vous voulez sur mon blog j'ai mis une video de toute les photos que j'ai prise...
http://www.l4m3liss3.skyblog.com (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien si non desoler).
si vous voulez sur mon blog j'ai mis une video de toute les photos que j'ai prise...
http://www.l4m3liss3.skyblog.com (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien si non desoler).
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jennichou il y a 954 jours
Salut à tous !
Moi je n'ai pas pu y aller malheureusement vu que je suis dans le sud, mais les photos et l'article du site donnaient vraiment envie. Les photos sont magnifiques en tout cas, il y avait l'air d'avoir vraiment de tout... snif ! Tanpis ça sera pour l'an prochain !
Malolita je suis allée sur ton blog et je n'ai pas vu tes photos. Je ne suis peut-être pas douée mais je ne les ai pas trouvé.. ?
Moi je n'ai pas pu y aller malheureusement vu que je suis dans le sud, mais les photos et l'article du site donnaient vraiment envie. Les photos sont magnifiques en tout cas, il y avait l'air d'avoir vraiment de tout... snif ! Tanpis ça sera pour l'an prochain !
Malolita je suis allée sur ton blog et je n'ai pas vu tes photos. Je ne suis peut-être pas douée mais je ne les ai pas trouvé.. ?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 937 jours
Ce qui est pénible c'est que les trucs les plus intéressants sont toujours au sud de Paris ! Ce n'est pas facile d'accès et on mets trop de temps meme en transport pour s'y rendre donc je n'y suis pas allée snif je voulais toucher les serpents...
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Éclaire il y a 913 jours
moi ji sui déja parti au salon des animaux
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Éclaire il y a 913 jours
moi ji sui déja parti au salon des animaux
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3369) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (290) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?j'habite a cotée de paris!mais pas paris 
Petit jeu sur les animauxOui beaucoup et MVDB ?? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...