Animal expo
Salut à tous
Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre
Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par adrienmag il y a 872 jours
En même temps tous ces chiens réunis, ca aurait pu être compliqué à gérer pour les maîtres!
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 871 jours
J'adhère complètement à la réflexion de Papalola : c'est un peu absurde sans nos animaux. Et moi les zanimo en cage c'est vraiment pas mon truc, ce sera donc sans moi.
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Moi qui comptais arriver avec Copain en laisse.... (rires !)
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 871 jours
Pétition pour que Copain puisse venir à Animal Expo :
1ère signature : Copain
2ème signature : ...
Aha
1ère signature : Copain
2ème signature : ...
Aha
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par PapaLola il y a 871 jours
2ème signature : Cochon
Parce que Copain comme Cochon...
Désolé
Parce que Copain comme Cochon...
Désolé
- 8 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par adrienmag il y a 871 jours
3 ème signature : Copain VIENT!
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Copain remercie tout son fan club ! Quel talent !!!
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jennichou il y a 870 jours
C'est sûr que c'est dommage mais en même temps, niveau organisation ça aurait été ingérable ! Le boucan, l'odeur et la cohue avec tous ces chiens ! Même si j'adore les chiens, j'avoue que j'aurai eu du mal à gérer Carambar, qui sort de ses gonds dès qu'il voit un de ses compères. Alors des centaines voire plus...
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 870 jours
C'est vrai, mais c'est un peu frustrant ces manifestations animalières dont l'infrastructure et l'accueil n'ont pas été suffisamment pensées... Dommage
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Keikira il y a 870 jours
Moi j'y vais ^^
Et même si on pouvais y venir avec ses animaux, aucun de mes bibi ne viendrais !
Vous n'imaginez pas toute les maladie qui se trimballe la bas O_o des maladie qui se transmettre très facilement dans ce genre d'endrois
( Ben oui a la maison nos bebette sont en contacte avec certaine maladie contre les quels ils sont immunisé a force d'être en contacte. Mais quand ils rencontre des animaux d'ailleurs ils rencontre des maladie d'ailleurs ... x) (J'en n'ai parlé avec mon veto une fois, s'lui qui m'a n'expliquer =D d'où une quarantaine a chaque nouveau rongeur ^^)
Et puis, imaginé la foule, le bruit, la chaleur, le stress... ( J'imagine pas les papattes ecrasées xD ) =o
Enfin bref, moi je viendrais ! Même si la place et plutôt chère x)
Et même si on pouvais y venir avec ses animaux, aucun de mes bibi ne viendrais !
Vous n'imaginez pas toute les maladie qui se trimballe la bas O_o des maladie qui se transmettre très facilement dans ce genre d'endrois
( Ben oui a la maison nos bebette sont en contacte avec certaine maladie contre les quels ils sont immunisé a force d'être en contacte. Mais quand ils rencontre des animaux d'ailleurs ils rencontre des maladie d'ailleurs ... x) (J'en n'ai parlé avec mon veto une fois, s'lui qui m'a n'expliquer =D d'où une quarantaine a chaque nouveau rongeur ^^)
Et puis, imaginé la foule, le bruit, la chaleur, le stress... ( J'imagine pas les papattes ecrasées xD ) =o
Enfin bref, moi je viendrais ! Même si la place et plutôt chère x)
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2758) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien c'est horrible cette histoire, pauvres bêtes, aussi ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienc est super sympa comme initiative de ... 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...