Animal expo
Animal expo
Posté par adrienmag2 il y a 352 jours |
Catégorie : Général
|
Salut à tous
Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre
Qui vient à Animal expo, le salon des animaux de compagnie? C'est le we du 10 et 11 octobre
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jennichou il y a 352 jours
Moi je comptais y aller ! Mais si je peux gagner des places grâce à Wamiz, c'est super ! je vais mettre plein de belles photos de Carambar, de Chiffon et de Kiwi ! En espérant avoir 3 fois plus de chance de gagner...!
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par PapaLola il y a 352 jours
C'est quoi ce salon ? Et ça se passe à quel endroit ? On peut y aller avec son toutou ?
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par adrienmag2 il y a 352 jours
c'est le salon de l'animal de compagnie au Parc de Vincennes, par contre je ne sais pas si on peut y aller avec son chien.
A propos wamiz fait gagner des places pour le salon :
http://wamiz.com/animal-expo.html
A propos wamiz fait gagner des places pour le salon :
http://wamiz.com/animal-expo.html
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par wendy il y a 352 jours
MOI JE SERAIS A ANIMAL EXPO LE SAMEDI!
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par adrienmag2 il y a 352 jours
tu participes au jeu wamiz pour gagner une place?
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wamiz il y a 352 jours
Bonjour à tous !
Le Salon Animal Expo est malheureusement interdit au chien. Celui-ci se déroule en effet au sein du Parc Floral de Vincennes, qui n'accepte pas nos compagnons.
Nous tenons à vous informer que toute de l'équipe Wamiz sera sur place à cette occasion.
N'oubliez pas de jouer au Match d'animaux pour tenter de remporter des places pour y aller.
A bientôt !
L'équipe Wamiz
Le Salon Animal Expo est malheureusement interdit au chien. Celui-ci se déroule en effet au sein du Parc Floral de Vincennes, qui n'accepte pas nos compagnons.
Nous tenons à vous informer que toute de l'équipe Wamiz sera sur place à cette occasion.
N'oubliez pas de jouer au Match d'animaux pour tenter de remporter des places pour y aller.
A bientôt !
L'équipe Wamiz
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par soso il y a 351 jours
Moi je vais y aller également; J'ai hâte de voir toutes les nouveautés qu'il y aura en matière d'accessoires pour chien. Et qui sait, parmi tous les éleveurs présents, je trouverai peut-être un nouveau compagnon pour Tekila ? !
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par PapaLola il y a 351 jours
Quel paradoxe : le salon des animaux de compagnie se tient dans un lieu interdit aux animaux de compagnie. Un comble ! Certains que les exposants pourront entrer ? C'est dommage, j'aurais voulu faire essayer à Lola sa prochaine tenue d'hiver...
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1049) Choisir son chien (55) Eduquer son chien (71) Soigner son chien (54) Nourrir son chien (20) Voyager et jouer avec son chien (15) Comprendre son chien (30) Entretenir son chien (23) Reproduction du chien (20)
Les discussions les plus actives

encore un concours made in flamtu as bien fait! 
rassemblement wamizJe ne peux pas venir à Paris, ... 
Concours , votre animal habillé oki 
VOTE-les animaux dans leur sommeilVava : c'est vrai que je l'ai ... 
JEU - Devinette photo pour tous les animauxbravo tigron c'est ça
Membres les plus actifs
Boutique Wamiz
-
12,86 €
-
15,11 €