Agility pour mon chien :

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai une petite question qui se porte sur l'agility.

Avec mes chiens, je pratique très souvent de l'agility, le seul soucis, c'est que, je peux faire dans l'herbe, mais il y a des moments où l'herbe n'ait pas accessible. J'ai alors que la route (voiture rare) où je peux "travailler" mes chiens à l'agility.

La question est: Est ce que c'est grave de faire du saut à un chien sur du béton ?

Ma question ne se porte pas sur la chaleur que fait le béton mais plutôt sur : Est ce que le béton est trop dur pour que je fasse sauter mes chiens ?

Voilà, j'espère que j'ai été compréhensible... 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais est ce que mon chien peut faire du saut sur le béton ? 😌

Utilisateur anonyme

Moi je ne le ferai pas, ce n'est pas bon pour les articulations :/

Utilisateur anonyme

Moi je dit que tu peux en faire mais beaucoup par exemple de fois par mois sur le béton maximum car sa fait mal au chien