Adoption grâce à Wamiz "Animaux à adopter avec la SPA"

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je suis sur le forum depuis un certain temps, bien que je ne participe plus très souvent à présent.

Enfin, si je crée ce post aujourd'hui, c'est pour vous dire que grâce à la rubrique "Animaux à adopter avec la SPA" de Wamiz, ma maman a adopté une chienne la semaine passée. :)

Au départ, elle voulait acheter un chiot chez un éleveur car elle avait une race bien précise en tête ; même après lui avoir parlé de refuges, elle n'était pas convaincue.

C'est par elle-même, en lisant des romans tel que "Le Clan des chiens", "Marley et moi" etc... qu'elle a eu un déclic ! Elle voulait sauver un animal, ça a été plus fort que l'amour qu'elle portait à la race qu'elle désirait.

Puis elle a eu un énorme coup de cœur pour une chienne, qui est en plus une croisé qui n'a pas beaucoup de succès (taille moyenne, poil long et dur..) et qui n'est pas un chiot et très timide.

Aujourd'hui c'est le grand amour, tout se passe à merveille, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été aussi épanouie et elle sait s'occuper d'un chien (depuis longtemps elle a eu des types Saint-Bernard, Fox Terrier, Airedale...). Et je suis tellement heureuse !!

Je voulais vous partager ma joie, remercier Wamiz pour la rubrique qui est très bien faite et très pratique, et vous dire qu'adopter un chien en refuge, il n'y a rien de mieux, c'est une énorme satisfaction personnelle. ;)

Par respect pour ma mère, je ne divulgue pas la race qu'elle a prise etc... :)

J'espère que, comme elle, vous aurez le déclic (que ce soit chien ou chat) ! :D

PS : Elle s'est directement abonner à la Woufbox, comme je suis abonnée à la Miaoubox, on va prendre beaucoup de plaisir à comparer les réactions de nos animaux respectifs. :p

19 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo pour cette adoption :)

Ta mère a bien fait d'adopter en refuge plutôt qu'en élevage ; elle sauve un chien !

C'est vrai que Wamiz a eu une très bonne idée de créer cette rubrique ;)

Caléomino

Bravo pour l'adoption ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour elle, oui je suis très heureuse du choix qu'elle a fait. :)

Melly

Et bien Aisling nous sommes deux à pouvoir remercier Wamiz ;)

Félicitations pour l'adoption !

Colombe

bravo pour ta maman qui en faisan se geste a sauvée un chien qui va être heureux et connaitre les joies et vous serez heureux tous en même temps!!!!félicitation!!!!

et beaucoup de bonheur a vous tous!!!
Mallia

bravo pour ta maman elle a sauvé un chien qui maintenant a trouvé l'amour le joie de vivre dans un foyer combler d'amour tous mes félicitations caresses a vos compagnons

Coco33150

Bravo à vous !!! On pourrait avoir des photos merci.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment très bien. :)

Désolée Coco33150, je ne mets pas de photos par respect de la vie privée de ma maman.

Coco33150

Ah tant pis !!!

Utilisateur anonyme

Félicitations !!!

En l'achetant dans un refuge elle a sauvé trois chiens; celui qu'elle a adopté a laissé une place à la spa, un autre qui aura une place à la spa et libérera donc une place à la fourrière, et le troisième aura une place à la fourière.