Adoption CHiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je poste ce message pour ma fille 21 ans ayant un enfant de 13 mois et un petit chat (femelle) vivant en appart .

Elle voudrais adopter un chien (pas plus de 1 ans) type dogue argentin, rotweiller, amstaff femmelle en préférence. Marche au coup de coeur si déja 1 ans habituer aux sorti en laisse aux enfants et autre animaux .

Si vous connaisser des personnes j'aimerais pouvoir etre mis en contact avec eux .

Merci de votre aide pour elle .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Regardez chez l'association "molosses all star", ils sont spécialisés dans ce type de chiens ;)

Mais même en refuge il y en a souvent beaucoup, les gens adoptent rarement ce type de chiens malheureusement.