A placer en grande urgence
Je transmets :
bonjour ; merci de diffuser afin de nous aider a placer 2 carlins 10ans pure race male et femelle stérilisés tatoues a jour vaccin , le propriétaire suite un grave AVC ne peux plus ls assumer a contre cœur bien sur , son frère "un notable" paie a vie tous ls frais veto alimentation etc. ,, mais s engager a ne pas les séparer ils se trouvent sur Nantes mais peuvent etre emmenés sans problème dans une nouvelle famille ,, attention adoption suivie , contact 0615948161
merci pour eux ,,,
Les amis sont comme les étoiles, ils existent toujours même si on ne les voit pas
bonjour ; merci de diffuser afin de nous aider a placer 2 carlins 10ans pure race male et femelle stérilisés tatoues a jour vaccin , le propriétaire suite un grave AVC ne peux plus ls assumer a contre cœur bien sur , son frère "un notable" paie a vie tous ls frais veto alimentation etc. ,, mais s engager a ne pas les séparer ils se trouvent sur Nantes mais peuvent etre emmenés sans problème dans une nouvelle famille ,, attention adoption suivie , contact 0615948161
merci pour eux ,,,
Les amis sont comme les étoiles, ils existent toujours même si on ne les voit pas
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Mounette il y a 741 jours
Oui et je suis très heureuse pour eux ;-)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
oui et je suis très heureuse pour eux ;-)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 741 jours
merci Mounette pour cette info.;visiblement la communication n'est pas extraordinaire..j'ai eu une personne du var longuement le soir même qui m'a promis de me rappeler sous 48h même pour me dire qu'ils étaient adoptés!!mais elle n'en a rien fait!!
j'espère qu'ils sont heureux, si vous avez + de nouvelles , n'hésitez pas.;le nouveau maitre pourrait les mettre sur wamiz :)
j'espère qu'ils sont heureux, si vous avez + de nouvelles , n'hésitez pas.;le nouveau maitre pourrait les mettre sur wamiz :)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Non.... la communication n'est pas extraordinaire,car je l'ai appris moi même sur un autre forum !donc je n'en sais pas plus,mais si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mure 69 il y a 741 jours
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Quizz chienA toi Madagascar!!! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ...