info flat coated retriever / golden retriever

Leonie35

Coucou :) donc voilà tout est dans le titre! J'aimerais des infos sur les golden retriever et les flat coated retriever ( retriever a poils plats) . ce sont mes 2 races préférées mais j'aimerais des infos/avis sur des propriétaires pour en savoir d'avantage ;) j'aimerais surtout savoir au niveau des prix nourriture , accessoire,.. Et de l'entretien

Merci d'avance pour vos réponses :)

5 réponses
Leonie35

Personne?? ;)

Utilisateur anonyme

léonie,je te conseille vivement un flat coated

Utilisateur anonyme

Ce sont des races très très semblables, le caractère diverge très peu entre les deux races. Je pense que la choix sera plus à faire en fonction du physique qu'en fonction du caractère

Utilisateur anonyme

Je possède un Golden Retriever, c'est vraiment un chien adorable, attachant et très, très, très pot de colle! Aussi très gourmand! Je ne connais pas bien le flat coated retriever, donc je ne peux pas comparer. Dites moi ce que vous attendez d'un chien et je pourrais vous livrer mon expérience personnelle et celle de mes proches avec un golden retriever peut être ?

Hello ,

Personnellement chez mes parents j ai eu la chance D avoir les deux ! Bandit le golden et belle la flat. Niveau prix de L alimentation c est du pareil au même ! Maintenant la grande différence à mes yeux est dans le caractere ! Le flat est plus calme, plus posé que le golden ét beaucoup moins cabochard en ce qui concerne L expérience que j en ai eu. On ne fait pas plus gentils chiens que ces deux là! Jamais un gramme d agressivité ! Si quelqu un veut des infos même si le post est un peu vieux je répondrais en mp du mieux que je peux !