Le site des animaux de compagnie

Ma chienne a une phobie sociale des enfants, que faire ?

Eurasier

Autre(s) nom(s)Eurasien, Loup-Chow, Eurasian
OrigineDrapeau Allemagne Allemagne
GroupeSpitz et type primitif
SectionSpitz asiatiques et races apparentées
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Ma chienne a une phobie sociale des enfants, que faire ?

Posté par Athina il y a 639 jours | Catégorie : Eduquer son chien | Race : Eurasier
Nous avons une femelle eurasier noire et feu, âgée de bientôt 5 ans prénommée Athina
Nous avons un fils qui a maintenant 8 mois, et notre chienne est très distante vis a vis de lui et a également des comportements agressifs
Nous avons vu aujourd'hui une vétérinaire comportementaliste canine, qui a décelé chez Athina une phobie sociale notamment envers les enfants, et que ce comportement ne peut plus être corrigé
Elle évoque un très grand risque envers notre fils et les enfants en général et nous conseille vivement de nous en séparer très rapidement et a même évoqué la solution ultime et radicale qui serait l'euthanasie ce qui est pour nous non seulement très choquant mais aussi impensable
Nous vous serions très reconnaissant de nous donner un conseil ou peut être nous aider à trouver si possible des personnes sans enfants susceptibles d'adopter Athina
Merci beaucoup de nous répondre au plus vite
tel 0634441684
> Besoin de conseils pour éduquer votre chien ?
Les éducateurs canins d'AlloVet sont à votre écoute.
Posté par un ancien utilisateur il y a 425 jours
je viens de decouvrir ce post c est affolant de conseiller de se debarrasser d un animal voire l euthanasier c est un etre vivant bon sang ca me met hors de moi
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 425 jours
Ce post est ancien pourquoi est-il revenu ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 425 jours
parceque quelqu un est tombe dessus avec retard comme moi mais qu est devenu cet animal
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Baoding il y a 260 jours
Bonjour a tous ,
J'aimerai savoir ! si Athina ( chienne ), habite toujours chez ses proprietaires avec leur petit garçon ? car sinon , j'ai malheureusement perdu mon INOUKI qui avait 17 ans et dieu sait qu'il nous manque a tous meme a mon autre Eurasier " Baodiing " Nous aimerions reavoir un compagnon de vie , car il se sens tres seul depuis son depart...
Tenez moi au courant S V P . Meme si vous voulez venir chez nous pour voir notre chien de compagnie ...N'esitez-pas j'habite dans le 77 a la campagne . J'attends de vous relire Merci
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :