Le site des animaux de compagnie

Petit problème...

Épagneul nain continental

Autre(s) nom(s)Epagneul Phalène, Epagneul Papillon, Continental Toy Spaniel
OrigineDrapeau Belgique BelgiqueDrapeau France France
GroupeChiens de compagnie
SectionEpagneul nain continental
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Petit problème...

Posté par Pensée il y a 162 jours | Catégorie : Comprendre son chien | Race : Épagneul nain continental
Bonjour:

L'année prochaine on va adopter un Epagneul nain continental.
J'ai vue que ce chien ne supporte pas la solitude. Que faire quand je suis en cours ? Est-ce que il y a une méthode pour l'habituer à être seul? Et une petite question encor : Est-ce que le Epagneul nain continental aboie beaucoup?
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Azena il y a 162 jours
l'épagneul nain continental est un chien tranquille qui aboie peu en général ... après tout dépend de l'éducation, si vous lui laissez trop de libertés il finira par se mettre à aboyer plus souvent.
Ensuite pour quand tu es en cours, il suffit de l'habituer progressivement à rester seul , attention ! un chiot a besoin d'attention pour apprendre entre autre la propreté et a besoin d'être sorti au moins toutes les deux heures jusqu'à ce qu'il apprenne à se retenir
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Miss-Titi il y a 162 jours
Salut ! MOi je te conseille ( si tu adopte un chiot ) de l'adopter en moment de grande vacances comme sa tu pourras lui apprendre a ne pas aboiyer et a rester seul ! = )
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Atine il y a 130 jours
je suis d'accord avec miss-titi et je possede un papillon et avec la progression et en rentrant le midi et aussi avec pleins de jouets, elle reste a la maison et cela se passe bien.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Vous allez aimer

Pas de résultat pour cet élément.

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :