Je vous en suplie....Allergie? Chien donné ?

Utilisateur anonyme

🤧 Ma petite soeur a été griffée par ma chienne de 7 mois, épagneul papillon. Elle a été griffée légèrement mais l'endroit a gonflé et rougi. Elle est déjà allergique au pollen du printemps et aux amandes. Et actuellement, elle a des signes d'allergie. Soit elle a été en conctact avec des amandes soit elle développe l'allergie du chien 🤧 Et je ne veux absolument pas qu'elle l'a, se serait juste horrible de devoir donner le chien a ma mamie, qui vit dans un autre pays. Visite du chien serait rare très rare. Je ne veux absolument pas qu'elle a l'allergie du chien 🤧 Dites moi quels sont les symptomes : elle joue beaucoup avec le chien et ne le lache pas d'une semelle, le soir la chienne s'endort sur le tapis de la chambre puis s'en va sur son panier la nuit, aspirateur 2 a 3 fois par semaine, lavage de sols 2fois par semaine. Nous envisageons dès demain de passer l'aspirateur chaque jour et laver les sols juste après, ainsi que ramasser la poussière chaque jour aussi. Je suis perdue... J'ai tant voulu un chien... et voila que 4 mois passés avec....j'ai peur de devoir la quitter 😯🤧

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, sinon ta soeur peut prendre un traîtement et vous gardez le chien ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "