Sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

J'ai fait sterilisé ma chienne de 2a édemi aujourd'hui je les deposer elle aller bien la veto m'a proposer un bilan sanguin pour voir si elle suporterai l'anesthésie j'ai accepter bilan nikel elle va bien sauf que je les recuperer complément défoncer sa c'est normal avec l'anesthésie mais ce que je trouve anormal c'est que ma chienne hurle quand on l'a touche sa était dur de la mettre dans la voiture... Et la elle viens de sortir d'un coup de son panier a hurler et ma même mordu chose quel m'a jamais fait je suis horriblement mal j'ai fait sterilisé ma chienne pour justement la garder le plus possible a nos côtés de la voir comme sa j'en pleure depuis tout a l'heure comment c'est passé la sterilisation de votre chien?

Je précise quel a pas de pensement juste une collerette a mettre au cas ou et des anti bio a donner dans 2 jours lerci de vos réponse

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, elle n'est pas censé ressortir de l'opération avec des douleurs normalement, en tout cas ça n'a pas été le cas avec ma chienne stérilisée.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

La veto m'a dit quel a eu une piqure de morfine quand je vois comment est ma chienne c'est horrible sérieux quand elle bouge pas elle ne pleure pas rien du tout c'est des quels bouge

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui ben c'est clairement qu'elle a mal et ça ce n'est pas normal.

Vous devriez consulter un autre vétérinaire par mesure de sécurité.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "