Sa patte le rend fou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien Sawyer un cockers croisé épagneul s'est blessé au niveau de la patte.

Il s'est mis à lècher sa patte arrière comme un fou et se la gratte par terre frénétiquement.

J'ai regardé et c'est entre les tampons qu'ils se lèche.

J'ai désinfecté sa patte et je lui est mis une bande pour pas qu'il se lèche (se qu'il la calmé ).

Je pense à une herbe qui l'aurai piqué ou un cailloux qui l'aurai légèrement couper.

Avez vous déjà eu se genre de blessure avec votre chien ?

Merci d'avance.

1 réponse
Tania28700

Oui je rejoins Jimlolo ; on ne peut pas savoir.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "