Rip ayko

Utilisateur anonyme

ayko a eu un retournement de l'estomac qui lui aura été fatal :,( pourtant on faisait très attention il courait simplement dans le jardin et on la retrouver coucher par terre et il soufflait très fort j'ai essayer de le monter dans la voiture mais jetait seul et ayko pèsait quand même 80 kg don j'appelle le vétérinaire qui a fait très vite !! Mais élas mon ptit ayko et monter au paradis avant ... Mon petite ayko je t'aime fort et gwash fait une énorme dépression depuis qu'il nest plus la il ne se nourrit plus ...
15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mince: Je suis désolée pour lui et pour toi :-(

Le retournement d'estomac est vraiment une saloperie!

RIP beau loulou :-( Pffff jsuis degoutée

Pour Gwash, essaye de lui changer les idées (jeux, ballades etc...) Et si vraiment ca ne passe pas et si toi tu le souhaites biensur, voir a adopter un nouveau compagnon pour lui/vous redonner la joie de vivre

Utilisateur anonyme

Cela laiderais sûrement car gwash a toujours vécut avec ayko et ayko était très protecteur avec lui quand il était petit et la ... Sa me fait mal au cour gwash ne veut pas que l'on touche aux affaire de ayko son panier ses jouet ... On la même surpris entrain de les cacher et quand j'essaye de toucher a la caisse de ayko il grogne et se couche vite dedans et il hurle a la mort tout le temp

P'titefleur

J'ai perdu un chien qui a fait aussi un retournement de l'estomac...on a rien pu faire...

Plein de courage à toi.....et à Gwash....

Il faut laisser un peu de temps à Gwash....

Utilisateur anonyme

Mince :-( vraiment pas cool, là je sais pas trop comment t'aider pour Gwash... Et on va dire après que les animaux n'ont pas de sentiments hein ^^

Utilisateur anonyme

Oh non c'est trop triste :'( si soudain comme ça ça doit être vraiment dur .... courage, courage...

il faut, Gwash et toi, vous changer les idées le plus possible ...

Utilisateur anonyme

Pi ayko était ptete un mâle mais il c'est toujours comporter comme une femelle on va dire car gwash quand il venait d'arriver t'était ayko sur le ventre et il se laissait faire mon gros nounours donc sa fait que gwash et vraiment très déprimer mais le veto m'a dit que avec le temp sa irai mais bon ... Cela dure depuis une semaine et on et obliger de forcer gwash a manger

Utilisateur anonyme

Pour moi il on des sentiment la preuve avec gwash

Utilisateur anonyme

biensur qu'ils ont des sentiments! :-)

Je ne peux que etre de tout coeur avec vous deux et vous souhaiter bon courage.

Comme le dit Marion, changez vous les idées tous les deux, vous en avez besoin

Célineo

é_è RIP

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est sur de se changer les idée et pi surtout que mon ptit gwash il a pas l'air de comprendre on dirait qu'il le cherche et sa sa fait encore plus mal au cœur il fait dix fois le tour de la maison il va dans les endroit ou ayko adorait se coucher et le soir il hurle a la mort près de la caisse de ayko (que je n'arrive pas a enlever )