avis dogue de majorque

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir des avis de maître de dogue de Majorque, connaître leur caractère ...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n est pas de ca de bou ou peros de mallorquin mais je vais souvent en Espagne dans les expo je connais certain propriétaire c est un super molosse de taille moyenne qui reste à mon avis à un maître avec une certaine expérience canine ou un maître averti ,tout comme le peros de pressa le dogo canario se sont des chien qui reste querelleur voir bagarreur avec leur congénère du même sexe surtout les mâles entre eux ,même deux chien elever ensemble peuvent jouer est le jeu peux vite dégénéré en bagarre ....l acquisition de c est deux race Et l avantage c est qu il ne faut pas passer le permis de chien catégoriser

Utilisateur anonyme

Merci pour te réponse, après réflexion je vais plutôt prendre un berger allemand, je penses que ça sera plus facile effectivement avec les autres chiens et les promenades quotidiennes où je les rencontrerais.