grignotage et webcam

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai une Dogue de Bordeaux depuis 3 mois. Adorable, comme le mâle qui nous a quitté.

Elle obéit, est calme et très attachée ! Douce et sociable, elle comprend vite et le fond est là.

Mais, depuis 1 mois, elle croque certains meubles (alors que tout allait bien...) lors des absences et ne peut s'en empêcher.

Comment faire ?

De plus, j'aimerais la voir et lui parler en journée, depuis le taff. Qui a essayé une appli simple ?

Val.

11 réponses
Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne je lui ai donné un kong avec des croquettes plus des vêtements qui avait notre odeur.

Bon courage a vous parce que le dogue peut faire de sacré dégâts je suis passé par là avec le mien.