Le site des animaux de compagnie

trop maigre

Dogue argentin

Autre(s) nom(s)Dogo Argentino, Argentine Dogo
OrigineDrapeau Argentine Argentine
GroupePinschers, Schnauzers, Molossoïdes et Bouviers suisses
SectionMolossoïdes
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

trop maigre

Posté par Melixxa974 il y a 124 jours | Catégorie : Nourrir son chien | Race : Dogue argentin
bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(
> Une question sur l'alimentation de votre chien ?
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Posté par Melixxa974 il y a 124 jours
sA m'inquiette baucoup dsl
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Nattygann il y a 124 jours
Va le voir demain et sans rdv !!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 124 jours
oui vas v oir le véto - A t-elle été vermifugée ?
Et bien les animaux sont commes les gens certains plus maigres -

• 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Winny il y a 124 jours
Je te conseil aussi d'aller le voir, peut-être que c'est la morphologie de ton chien,ne t'inquietes pas et attends l'avis du veto.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 124 jours
tu devrais mettre une photo de ton chien !!!!!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 124 jours
Melixxa, j'ai eu un peu la même expérience avec ma minette, je l'ai eu dans un état d’extrême maigreur à ses 2 mois, elle a grandi sans franchement grossir jusqu'à ses 4 mois, et c'est maintenant qu'elle a une corpulence normale!
En plus des croquettes, tu pourrais lui donner un petit sachet de pâté, ou un petit repas maison.
Je sais que tu avais déjà demandé conseil à ton véto pour les croquettes et qu'elle ne t'avats pas été d'une grande d'une grande aide.

Pour la mienne j'ai donné des croquettes à volonté et des petites friandises tous les jours.

• 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Silvana il y a 124 jours
Voit l'avis de ton veto demain. J'ai été voir les photos ça m'a l'air d'être correct. Par contre ce que tu peut faire c'est rajouter de fromage blanc à ces croquettes.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
ba enfaîte pour sa nourriture le matin je lui donne 150/200 g de croquette avec unpe de lait a coter puis le soir je lui donne la plus part du temps des pattes avec du jambon ou autre chose . donc oui demain je verrais le veto mais bon il voudra surement que je prenne rdv comme d’habitude quoi
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
voila une photo de Askia wolf !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :