Education pour un chiot dogue argentin

Utilisateur anonyme

J'ai adopté un chiot dogue argentin (Il a un moi ).. Et je veux savoir comment le traiter et tt .. ps: C pour la première foii ke jadopt un chien :) merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

alors le mieux c'est d'aller chercher sur le site tout ce qu'il faut savoir, celui ci est plutôt bien remplis :) il ne faut pas le traiter comme un bébé, le faire dormir avec toi...etc...mais il ne faut pas non plus être trop brutale avec lui (lui mettre le nez dans ces besoins s'il fait à l’intérieur, ne pas le secouer par la peau du cou...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est âgé de 1 mois ou il y a un mois que vous l'avez adopter?