Rupture d'anévrisme...

Lionblanc

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si la rupture d'anévrisme touchait beaucoup les chiens de taille géante, car j'ai vu plusieurs vidéos sur des chiens qui décédaient à cause de ce genre de problème. Ce qui me fait une peu peur car plus tard j’aimerais un chien de grande taille.

Merci d'avance.

Bonne soirée ^^

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
1 réponse
Tania28700

Bonjour

il ne faut pas penser à cela, chaque chien a ses "défauts". 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "