des taches sur le corp

Utilisateur anonyme

bjour je suis de l'ile maurice j'ai un danois Harlequin je viens de remarquer qu'elle avec une petit tache sur le corp et quand je passe sa brosse j'ai l'impression que ces de pelicule sur la peau.

est ce que vous pouvez m'aider?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il a surement une peau très sèche, peut être dû aux croquettes, que mange t-il comme croquettes ?!

Après ça peux aussi être autre chose, allergie... Le mieux serais également d'aller consulter un vétérinaire pour ce petit problème de peau.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon Danois seychellois avait le même problème. C est un parasite qui est présent dans le sable ou dans la terre .Un injection anti parasitaire faite chez le veterinaire et ca ira mieux .J espère que ma réponse va pouvoir vous aider.