Couleur poil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens d adopté un adorable dogue allemand bleu il a 2 mois et lof mais depuis 2 jours j ai remarqué qu il y a des traits sur un de ses côtés marron clair c est bizarre ce n est pas sale j aimerai savoir si quelqu un peu m aidé si c est ça couleur de poil si cela va rester ou si c est un problème de peau ou perte de poil?

Si cela reste sera il confirmable? Car sur le profil du lof c est bien noté bleue intégral avec tache blanche au buste et pattes accepté.

Merci d avance

Cordialement

Ps: photo joint

3 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Solenneb

Bleu bringé

Utilisateur anonyme

Merci c est normal qui l a que d un côté ? Cela va posé souci pour la confirmation? Comment ca ce fait que lorsque je l ai acheté il n y avait pas de tache?