Le site des animaux de compagnie

Les 1eres chaleurs du chien : à quel âge ?

Dobermann

OrigineDrapeau Allemagne Allemagne
GroupePinschers, Schnauzers, Molossoïdes et Bouviers suisses
SectionType Pinscher et Schnauzer
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Les 1eres chaleurs du chien : à quel âge ?

Posté par Nikky il y a 368 jours | Catégorie : Reproduction du chien | Race : Dobermann
A quelle age son les signes de leurs 1er chaleur? Je connais pas vrai son age, car elle vient d'un refuge. Puis, j'ai un male pas opéré..... J'ai peur qu'il s accouple toute suite mais elle est trop jeune pour l'instant! Quoi faire j aimerais avoir des bébée plustard!!!!!
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Marjo38 il y a 368 jours
ca dépent des races ya en cest a 6 mois dautre un peu plus loin , tu peu lui mettre des serviettes hygiénique mais pas sur kelle accepte
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 368 jours
Le mâle va les arracher quand elle sera en chaleur et franchement la chienne va se sentir mal dans sa peau avec ça !!!! Demande à ton véto c'est mieux !!!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Djina-Love il y a 368 jours
les chaleur son entre 6 a 8 mois voir plus elle peuve arrivé vers 12 mois,
jai une femelle berger allemend de 7 mois qui et en chaleur et jai aussi un male entier
des les premier perte de sang de ma chienne , jai enlever mon males de chez moi et je les placé en pension pour evité les accidents .

jai mis une serviette hygiennique a ma chiennne et sa ne la pas deranger elle la tres bien accepter.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Virginie76 il y a 273 jours
j'en ai 7 mal et femelles, vers 6 mois ca peut commencer, moi je fais un roulement, mal de'hors et femelles dedans et ensuite le sens inverses, le temps qu'il y a les chaleurs il ne faut pas les laisser ensemble ou sous grande surveillance pour éviter tout accident!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :