Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Travis et Gus, les 2 nouveaux chiens stars du web

Lundi 06 Janvier 2014 | Photos Chien - Web
braque allemand, chien star

Ils sont beaux, très photogéniques, réunissent près de 60 000 fans sur Instagram, et ne sont pas des chats ! Voici Travis et Gus, les deux nouveaux chiens stars du web !

Leur maîtresse, Steph McCombie est photographe. Elle vit à Vancouver au Canada, et ne se lasse pas de prendre en photo les adorables bouilles de ces deux magnifiques Braques allemands à poil court qu'elle a adoptés dans un refuge et dont elle est depuis totalement gaga !

On la comprend aisément. Comment ne pas craquer pour eux ?

Gus est âgé de 5 ans et Travis de 10 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont extrêmement obéissants et patients. Sans broncher ils se laissent tirer le portrait affublés de toutes sortes d'accessoires. "Pour un photographe en herbe, ils sont les meilleurs modèles dont je pouvais rêver" confie Steph avant de révéler user de nombreuses friandises pour motiver ses mannequins.

Mais c'est sans conteste quand ils ne portent rien d'autre que leur beau pelage tâcheté qu'ils sont les plus craquants, vous ne trouvez pas ?

A noter qu'un calendrier à l'effigie des deux toutous a été crée. L'argent récolté grâce à sa vente sera reversé à l'association qui les a recueillis avant que Steph les adopte.

Rendez-vous sur le compte de Instagram Steph McCombie pour en savoir plus sur Gus, Travis et leur humaine.

Voir les photos

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
ils sont génial et de beaux comédiens , longue et belle vie à eux deux et continuer à bien vous amusez et nous faire rire , longue et belle vie mes beaux toutous , bonne année 2014
Catounette a écrit:
il y a 2 ans
je fais pareil avec Django lol
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)