Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Tally, la chienne qui se prend pour un chat (Photos)

Lundi 19 Mai 2014 |
un chien qui se prend pour un chat

Faire la sieste au soleil, observer la vie pendant des heures par la fenêtre, se cacher dans des cartons... voilà des hobbies somme toute très félins. Les heureux propriétaires de chats peuvent en témoigner.

Un adorable chien-chat !

Mais ce sont aussi les activités favorites d'une chienne, en passe de devenir une véritable célébrité sur la toile.

Tally est une superbe croisée Malamute de l'Alaska, persuadée qu'elle est un chat ! Il faut dire que cette chienne a grandi auprès d'une ribambelle de chats avant d'être adoptée par sa nouvelle famille. Des matous qui lui enseigné les plaisirs de la vie d'un félin domestique.

Résultat : elle adopte des positions félines lors de ses interminables siestes, adore prendre des bains de soleil, n'aboie jamais, ne se lasse pas de ses boîtes en carton.

En bref, Tally est devenu un véritable chien-chat, comme le prouvent les photos publiées par sa famille, absolument ravie d'avoir adoptée cette chienne pas tout à fait comme les autres !

Voir les photos

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Tally est magnifique sur toutes les photos , pourquoi pas si elle a grandi avec plusieurs chats c'est un peu normal qu'elle prenne leur position où tout ceux qu'elle pouvait faire en leur compagnie ,en tout qu'à elle a l'air bien heureuse , sa vie avec les chat ne l'a pas traumatiser une grande complicité ensemble et de belles histoires d'amitié, je trouve cela très mignon c'est adorable , longue et belle vie auprès de sa nouvelle famille .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)