Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Molly, un chien qui se balade à bord d'un sous-marin ! (Photos)

Jeudi 08 Novembre 2012 |
un chien voyage avec son maître à bord d'un sous-marin

Molly est une petite chienne comblée. Inséparable de son maître bien-aimé, cet adorable West Highland White Terrier vit d'incroyables aventures ! La dernière en date ? L'exploration les fonds sous-marins, à bord d'un drôle de navire jaune !

Une petite chienne des mers !

Chris Garner, l'heureux propriétaire de la petite chienne, emmène sa fidèle compagne partout avec lui. Alors quand cet entrepreneur britannique a décidé de construire lui-même un petit sous-marin, il a naturellement conçu un navire à deux places, l'une pour lui, et l'autre pour Molly.

Il aura fallu à Chris, directeur de sa propre compagnie de design, quelque 35 000 heures de travail, et un investissement de près d'un million d'euros, pour construire le sous-marin dans lequel il se balade aujourd'hui avec sa chienne, rapporte le Daily Mail.

Un duo amateur de sensations fortes

Amateur de sensations fortes, Chris a déjà fait découvrir à Molly les joies du quad et de la moto. Puis un jour, il s'est mis en tête de découvrir les fonds-marins, et s'est lancé dans la conception de son étonnant engin. Un travail que sa chienne a suivi de près, étape par étape. 

un chien navigue avec son maître à bord d'un sous-marin
Cette petite chienne se balade avec son maître, à bord d'un sous-marin !

< Molly est souvent venue voir l'avancée de la construction, et comme si elle comprenait qu'une nouvelle aventure se préparait, "elle remuait toujours la queue" quand son maître lui parlait du sous-marin. "Nous sommes pratiquement inséparables. Peu importe ce que je fais, elle est là avec moi et elle est accro à l'adrénaline" affirme Chris.

 

Aujourd'hui, c'est donc un bord d'un joli sous-marin jaune que Molly et Chris coulent des jours heureux. Le drôle de duo passe de longues heures à naviguer au large des Cornouailles.

Quel autre toutou peut se targuer de voyager ainsi sous la mer avec son maître ? La petite chienne est une sacrée chanceuse !

 

Reste à savoir ce que lui réserve Chris comme prochaine aventure !

 

 
Voir les photos

5 commentaire(s)

Caléomino a écrit:
il y a 4 ans
Elle a trop de chance !!!!!
Cleo59 a écrit:
il y a 4 ans
J'aimerais trop être a sa place LOL
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Au moins son maitre l'emmene partout avec elle elle est donc jamais seule trop bien pour elle de pouvoir profiter de son maitre comme çà.
Marilou68 a écrit:
il y a 4 ans
Moi aussi j'aimerais explorer l'océan dans un super sous-marin !!!
Bilch a écrit:
il y a 4 ans
Je sais pas pourquoi, mais tout à coup, j'ai envie d'être Molly pour explorer les fonds-marins mdrrrrrrrrrr
Belle histoire :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)