Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Beau et Theo, ou la belle histoire d'un enfant et d'un chiot

Lundi 18 Novembre 2013 | Photos Chien - Insolite
un enfant et un chiot inséparabless

Un petit garçon de 2 ans adorable, un chiot de 8 semaines tout aussi irrésistible : Beau et Theo font depuis quelques jours fondre le web. Il faut avouer qu'il est bien difficile de ne pas craquer devant un tel duo, dont l'histoire a commencé au début du mois de novembre, dans un refuge pour animaux de Santa Cruz, en Californie.

Un coup de foudre au refuge

"Nous avons trouvé Theo niché avec ces deux frères dans l'arrière-cour du refuge" raconte Jessica Shyba, la maman de Beau. "Il était le plus timide de tous ceux que nous avons vus, mais il a bondi instantanément dans les bras de mon fils Beau. Un regard vers son petit visage poilu a suffi pour sceller l'affaire. Nous avions rencontré le nouveau membre de notre famille".

Un membre à part entière, que Jessica, son mari et leurs 3 enfants rêvaient d'adopter depuis de longs mois. Il leur aura fallu patienter, et visiter de nombreux sites internet et refuges avant de trouver le compagnon à 4 pattes parfait, une boule de poils qu'ils ont choisie, mais surtout, qui les a choisis.


Depuis le jour de leur rencontre, Beau et Theo ne se sont plus quittés

"Un frère affectif"

Depuis ce jour, Beau et Theo ne se sont plus quittés. Leur moment préféré ? Celui de la sieste. Blottis l'un contre l'autre, ils peuvent dormir des heures, s'émerveille Jessica avant d'évoquer "l'amitié la plus belle et naturelle" qu'il ne lui ait jamais été donné de voir.

"Je pense que Theo a été abandonné par sa mère très tôt, on dirait que Beau est un frère affectif pour lui. Il n'a que 8 semaines, donc il est encore très jeune" explique au Huffington Post celle qui face au succès des photos qu'elle publie sur Instagram et sur son blog, projette de créer un livre. Un recueil de photos dont les profits seront reversés à la SPA de Santa Cruz, promet-elle.

> Vous aussi, faites-nous découvrir vos belles histoires avec vos animaux. N'hésitez pas à nous les raconter à cette adresse : contact@wamiz.com

Voir les photos

5 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 3 ans
oui c'est une histoire merveilleuse et vraie !!!! c'est beau et ça fait chaud au coeur !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 3 ans
Magnifique histoire qui finie par une belle amitié , ils sont mignon tous les deux , je leur souhaite de grandir avec beaucoup de bonheur ensemble .
Toller a écrit:
il y a 3 ans
Trop choux.
Amelieboffy a écrit:
il y a 3 ans
Cet vraiment trop mignon..
Kallys34 a écrit:
il y a 3 ans
c'est adorable... un nouveau futur amoureux des animaux... les renforts arrivent ! ;)
longue et heureuse vie à eux deux...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)