Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Il fait de son chien sa muse et lui fait vivre d'incroyables aventures

Mercredi 17 Septembre 2014 | Photos Chien - Insolite
bull terrier, jimmy choo

Rafael Mantesso et son chien Jimmy Choo, un adorable Bull Terrier, forment un duo de choc bien décidé à conquérir le monde ! L'artiste doit beaucoup à ce compagnon à 4 pattes qui l'a grandement aidé à surmonter son chagrin lorsqu'il s'est séparé de sa femme. Jimmy Choo l'a soutenu par sa simple présence et son dévouement, mais surtout, il a réveillé son inspiration.

 "Il est certainement mon meilleur ami et compagnon ... Je venais de divorcer de mon ex-femme, qui a pris tous les meubles et la maison était complètement vide et blanche. Les seules choses qu'il me restaient étaient Jimmy et une maison blanche vide" confie Rafael à BoredPanda.

Il a alors décidé de redonner vie à cet endroit devenu hostile en recouvrant les murs blancs de ses dessins. Un projet qui a beaucoup plus à Jimmy Choo. Le chien avait visiblement envie de participer lui aussi à la transformation des murs. Mais son humain a eu une autre idée : et s'il intégrait son chien à ses oeuvres ?

Au fil des jours et des semaines, Rafael a imaginé tous un tas de situations mettant chaque fois en scène son fidèle compagnon. Il compte aujourd'hui des dizaines de milliers de fans sur Instagram où il dévoile toutes ces scènes plus amusantes les unes que les autres mêlant dessins et êtres et objets réels.

Rafael Mantesso confie avoir toujours rêvé d'adopter un Bull Terrier. "Leur comportement, leur personnalité, l'amour qu'ils donnent à leurs maîtres et leur esthétique", il est un amoureux de cette race et espère grâce à ses oeuvres changer la perception que le public peut avoir de ces chiens.

"Je déteste quand les gens se détournent ou changent de trottoir parce qu'ils ont peur de (Jimmy Choo). Certaines personnes pensent que les Bull Terriers et les Pitbulls sont des assassins et des sanguinaires" déplore-t-il.

Chanteur, ange, rêveur, super-héros ou prince charmant, Jimmy Choo est beaucoup de personnages à la fois, mais certainement pas un meurtrier ! La preuve en images :

Voir les photos

3 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Ce sont des chiens adorables et remplis d'amour pour leurs maîtres comme tous les autres chiens, ils ont été mal perçus à cause des combats qu'on leur faisait faire ! ils ne méritent pas ce titre de mauvais chiens ! en tous les cas ce Monsieur aime son chien et ça fait plaisir !!
Amourdegolden51 a écrit:
il y a 2 ans
je kiff grave !!
Dragibus500 a écrit:
il y a 2 ans
J'adore ses photos et son Bull-terrier !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)