Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Elle sauve une chienne abandonnée et l'emmène faire le tour des Etats-Unis (Photos)

Mercredi 09 Juillet 2014 |
shih tzu, chien abandonné

Il y a trois ans, Naomi Harris, photographe de son état, découvrait une petite chienne abandonnée dans une réserve indienne au Canada. Alors qu'elle se rendait dans un refuge pour l'y déposer, la jeune femme a eu un vrai coup de coeur pour le Shih Tzu et n'a pas pu se résigner à la laisser derrière elle. C'est ainsi que la belle histoire de Naomi et Maggie a commencé.

"Je n'ai pas seulement sauvé Maggie. Elle m'a sauvée aussi"

Lorsque Naomi a décidé de s'installer aux Etats-Unis l'année dernière, et de demander la citoyenneté américaine, c'est bien sûr avec sa petite chienne qu'elle est partie.

Depuis, elles voyagent ensemble les routes des Etats-Unis. En quelques mois seulement, elles ont parcouru plus de 46 000 kilomètres. Un road trip lors duquel Naomi Harris a naturellement pris de nombreuses photos, faisant de sa chienne son modèle favori.

"Je n'ai pas seulement sauvé Maggie. Elle m'a sauvée aussi" affirme la jeune femme qui projette de publier un livre réunissant ses plus beaux clichés de Maggie aux 4 coins des Etats-Unis. Le titre de son ouvrage est déjà tout trouvé : "Dog bless America" !

 

Voir les photos

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)