Choisir un nom !

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir plutot

Je suis à la recherche d'un nom pour une dalmatienne..

Je ne cherche pas spécialement en J, car sur ses papiers je pense que ça sera " Just A Sapphire " ou " Just A Blue Eye "

Mais son nom usuel je ne sais pas , j'ai une petite liste la voici

Meghan / Mégane

Preslie

Aleu

Queschua

Brooke

Alpha

Maya

Winona

Jenna

Prune

Baghera

Maggie

Cléophée

Méloée

Anouck

Lori

hésitez pas à donner votre avis et vos idées !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pas facile de choisir pour les autres, les goûts et les couleurs sont souvent très différents, mais j'aime bien les noms courts, car quand il faut les appeler, c'est plus facile :). Dans ta liste, je préfère Maya, dans la liste de Drminette, je préfère Kira et Chana.

Utilisateur anonyme

Moi je préfère maggie !!!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

alors,elle se prénomme comment finalement ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Moi mes préféré ce sont : Winona et Jenna.

Moi aussi je pour mon futur chiot (il est pas encore sevré) je vais prendre un nom pour les papiers et un autre nom pour l'appeler dans la famille 🙂

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

chipiehigland, quel intérêt de choisir 2 noms ??

tu peux noté sur ses papiers le nom avec lequel tu l’appellera en famille ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Méloée est assez originale et sympa.. Personnellement, je suis très "vieux prénoms humains" Ma chienne qui ne devrait pas tarder a arriver s'appellera Jacqueline. ^^