Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Trouvez le pet-sitter idéal pour votre chien avec DogVacances !

chien garde vacances

Les vacances d'été approchent à grands pas. Il est plus que temps de les organiser, sans oublier de préparer celle de votre compagnon à 4 pattes ! Vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous ? Et si vous vous inscriviez sur DogVacances, un tout nouveau site collaboratif de garde d'animaux de compagnie totalement gratuit ?

Trouver un pet-sitter en quelques clics

Ce site met en relation les propriétaires de chiens avec des pet-sitters aux 4 coins de la France. En quelques clics seulement, vous pourrez trouver le pet-sitter idéal, sélectionné en fonction de différents critères (situation géographique, prix des prestations, compétences...).

Les notes et commentaires attribués aux pet-sitters par les maîtres ayant déjà fait appel à leurs services vous aideront aussi à faire votre choix.

Le but de DogVacances ? Permettre aux propriétaires d'animaux de partir l'esprit tranquille, en sachant leur animal heureux et choyé par une personne compétente, qui répondra à tous ses besoins et lui offrira sa dose de balades et de câlins ! "C’est l’assurance que son animal sera gardé par une personne de confiance, dans un environnement sécurisé et qui lui portera beaucoup d’attention".

Devenir pet-sitter sur DogVacances

Vous êtes majeur et passionnés des animaux ? L'inscription sur DogVacances est très simple, et votre profil sera rapidement étudié et contrôlé par l'équipe du site.

Il est en effet important de s'assurer que les animaux seront entre de bonnes et bienveillantes mains.

A noter que DogVacances ne prend aucune commission, et durant toute la période de garde, une assurance sera offerte aux animaux et aux pet-sitters.

Bientôt les chats et les NAC

Dans les mois à venir, DogVacances permettra aussi de confier son chat ou son NAC à un pet-sitter certifié.

"Les services de garde proposés par DogVacances sont amenés à évoluer au court des prochains mois. DogVacances proposera prochainement un service de garde pour les chats chez le petsitter ou à domicile, puis pour les nouveaux animaux de compagnie" explique en effet Julien Delon, le fondateur de DogVacances.

1 commentaire(s)

Gaelle64 a écrit:
il y a 2 ans
super idée ! cela changera des pensions dans lesquelles les animaux sont tout seuls dans leur boxes, et s'ennuient...bien sûr dans ce cas mieux vaut avoir un chien sociable !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)