probleme pour aller a la selle

Utilisateur anonyme

Bonjour,je viens vers vous car depuis pas mal de temps mon chien pleure quand il fait ces besoins .Apres plusieurs rdv chez le veto ,plusieurs traitements differents le souci persiste ,meme une radio a ete effectuee mais le veto dit qu il ne voit rien non plus sur l intestin .Si une personne serait m aider je mets ci joint la photo de la radio .En vous remerciant par avance d avoir lu mon sos pour aider mon chien .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille très fortement de changer de vétérinaire, ne serait-ce que pour avoir un autre avis, et pourquoi pas un vétérinaire spécialisé dans ce domaine.

Quelle alimentation a-t-il ?

Utilisateur anonyme

Oui la j ai un rdv avec un specialiste pour une echographie ,sinon il mange des croquettes proplan adult

Utilisateur anonyme

Ça ne te dirait pas d'essayer, sur 3 à 5 jours, de lui donner uniquement de la viande crue ? (BARF)

Utilisateur anonyme

Oui ,il faudrait que j essaye ca ,mais ca change quoi exactement la viande cru?

Utilisateur anonyme

Je t'invite à aller faire un tour ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF

Tu pourrais, de cette façon, éliminer l'hypothèse de l'alimentation

Utilisateur anonyme

J ai essaye regime viande cru ca ne change pa 👈

Utilisateur anonyme

Resultat de l echographie hypertrophie de la prostate.sclerosation du kysthe ou operation pour le retirer ,vous en pensez quoi ? Svp