Magnifiques chiots border collie femelles A DONNER

Utilisateur anonyme

Magnifiques portées de 6 chiots border collie nés le 12 / 11 / 2015 . Reste 3 femelles de disponibles 2 couleur seal et une noir et blanc . papa champion de Belgique en concours de beauté les petites auront un pédigrée NVBK et partiront pucée , vaccinée , vérmifugée avec carnet européen ainsi qu'une garantie de 2 mois . Elevées en famille .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Photo?

Utilisateur anonyme

Photo?

C'est louche... Des chiots border collie à donner...

Utilisateur anonyme

Je me suis dits pareil mais avant,j'aimerais voir une photo....

Et puis,c'est pas méchant mais sur votre profil,vous marquez 22 ans alors que sur votre photo de profil,je ne veut ABSOLUMENT pas être méchante mais vous êtes beaucoup trop ridée pour avoir cette age la.Et aussi,pourquoi la race de ce forum(je sais pas comment ça s'apelle) et colley a poil court alors que c'est border collie les chiots?

Utilisateur anonyme

Je me suis dits pareil mais avant,j'aimerais voir une photo....

Et puis,c'est pas méchant mais sur votre profil,vous marquez 22 ans alors que sur votre photo de profil,je ne veut ABSOLUMENT pas être méchante mais vous êtes beaucoup trop ridée pour avoir cette age la.Et aussi,pourquoi la race de ce forum(je sais pas comment ça s'apelle) et colley a poil court alors que c'est border collie les chiots?

Ouais, mais c'est facile de sortir une photo d'Internet... On verra bien ^^

Et puis aucune activité à pars ces messages... Je le sens pas 8)

Utilisateur anonyme

Ouais bah elle a pasrépondu donc je pense qu'elle a vu qu'on l'avait démasquée xD