Puis-je donner des légumes à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans deux jours, je vais avoir mon chiot, un cocker de deux mois. J'aurai 10 Kg de croquettes, fournies par l'élevage, j'ai également prévu des récompenses pour chiot, pour son éducation.

Je souhaite savoir si je peux ou dois lui donner des légumes? Si oui, à partir de quel âge et quel genre de légumes?

Merci

4 réponses
Tiffzen

C'est un carnivore, après mon chien ma déjà piquer un bâtonné de carotte cela ne lui a rien fait, également de la pomme parceque il voulait pas que je donne au lapin.

Je ne le nourris certainement pas au légumes. Pourquoi vouloir lui en donner?

Utilisateur anonyme

Occasionellement, oui il est possible. Mais il n'a pas grande valeur nutritive ..

En tant que friandises, en faisant attention aux quels tu donnes. Mais ses repas doivent etre principalement composés de viandes ou de croquettes !

Lena2809

Non pour un animal nourrit aun cru il faut en donner un peut mixer mais les croquette en contiene déjà beaucoup trop

Cathsherpa

Moi le veto m'a dit qu'il fallait pas donner beaucoup de viande surtout de la viande rouge, par contre je peux lui donner des legumes verts avec ses croquettes et de temps en temps de la viande blanche!!!

Bon courage à toi mais tu vas que du bonheur

" C.markovitch "