Quelle nom donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

dans 1 mois nous allons accueillir notre futur compagnon a quatres pâtes a la maison et déjà je ne ne sais du tout comment l appeler.

je vous joins une belle photo d elle elle est toute belle... sa maman est cocker et sont papa epagneul...

si vous avez des idées pour un nom sympa, et si vous connaissez ben la race ou encore des commentaires n'hésitez pas.

MERCI

8 réponses
Docline

J'espère que vous connaissez http://www.cockers-forever.net/

Utilisateur anonyme

doclie qu'est ce ?

Docline

C'est le site spécialisé dans toutes les races de la famille des "spanieuls" ....

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup alors. Je pend que vue qu'elle est croiser elle doit être une springer spanieul

Utilisateur anonyme

Euh non. Le fait qu'elle soit croisé n'en fait pas une race. Le spinger spaniel est un chien qui est une race declarée. Votre chien reste et restera un cocker x epagneul :)

Utilisateur anonyme

Bonjour lo2505 oui effectuvement en tout cas je me langui qu'elle arrive à la maison. Une amie à moi en a une comme ca epagneul/cocker sauf que la sienne à les oreilles du cocker autrement C sont sosie

Utilisateur anonyme

En tout cas pleinz de bonheur avec ! Et mettez des photos de temps en temps! Qu'on voit l'evolution :)

Utilisateur anonyme

merci