Problème poils pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un Chow Chow de 8 mois, voilà il perd beaucoup de poils je me disais que c'était parce que c'est la période de mue mais là au niveau des pattes arrière sa commence a former des genre de trou comme s'il devenais poil court à ses pattes, il se gratte souvent , je lui donne des croquettes friskies junior, est ce normal que sa fasse sa au pattes ou pas ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les croquettes Friskies sont de très mauvaises qualité, que de la céréale et des sous-produits... Votre chien fait peut être une réaction à ses croquettes bas de gamme.

Utilisateur anonyme

D'accord , je vais changer de croquettes pour voir si sa va mieux , que me conseiller vous comme marques ? A part royal canin qui sont malheureusement un peu cher avec mon budget 😔

Utilisateur anonyme

Alors, sachez qu'en vérité aucune croquettes vendu en grande surface ou bien chez les vétérinaires sont adaptée au régime carnivore opportuniste du chien... D'ailleurs aucune croquettes n'est réellement adaptée, celle qui se rapproche le plus son les croquettes sans céréale, hé oui... Pour un carnivore c'est mieux, les céréales endommages le foie et les reins de l'animal et peu créer des troubles digestif ou autre, les céréales sont très mal digérée. Dans les croquettes sans céréale vous pourrez les trouver sur Zooplus.fr, marque : Purizon, Orijen, Nutrivet, Acana...

Sofi771

Je rejoins Angeline, par contre tu as étais voir un véto pour vérifier que ce n'est pas un parasite ou autre ?

Solenneb

Cela pourrait être de l’eczéma... Et pareil, je suie angeline dans ce qu'elle dit!!

Utilisateur anonyme

D'accord oui je vais allez voir un vétérinaire car sa me fait peur quand même, j'espère que ce n'est pas quelques chose de grave et que ses poils vont repousser

Solenneb

Une photo?

Utilisateur anonyme

Oui voilà sa fais sa j'ai vraiment peur :(

Utilisateur anonyme

qu'en pensez vous ?