elevage au quebec

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis a la recherche dun eleveur de chow chow au Canada. je vie au quebec et jadorerais adopter un bebe chow chow, mais je ne trouve pas deleveur dans ma region. en connaissez-vous

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Fred Beland !

Étant moi-même au Québec, perso j'ai trouvé mon éleveur de Cavalier King Charles en allant voir directement sur le Club Canin Canadien et ainsi, trouver le Club Canadien de cette même race pour ainsi, voir tout les éleveurs reconnus de cette race dans le Canada même ! :)

Mais attends toi a un prix dans les 4 chiffres quand on cherches des pures races peu commune avec les papiers !